Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à Hua Hin
18 juin 2008

Migration du blog

Ce blog à vécu, vive le nouveau blog. J'en avais plus que marre d'avoir des erreurs de chargement, une mise en page impossible à faire car trop lente, le serveur que l'on ne peut contacter, aussi, j'ai décidé de migrer vers Blogger, le service blog de Google, en espérant que cela résoudra tous mes problèmes. Je laisse encore quelque temps ce blog en ligne afin que vous puissiez avoir accès aux différents articles, juste le temps que la migration soit faite. Désormais c'est ici que ça se passera : http://vivrehuahin.blogspot.com
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir François,<br /> <br /> Nos 5 jours en Corrèze étaient enchanteurs.....que du bonheur !<br /> Tu n'aies jamais allé chez Ian encore ?<br /> quand tu iras profites en pour passer au St Jacques !<br /> amicalement<br /> Alain
Vivre à Hua Hin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité