Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à Hua Hin
29 mai 2008

Khun Oy

P5290001Khun Oy soit Madame ou Monsieur Oy, le titre Khun s'appliquant indifféremment à une femme ou à un homme... Un restaurant thailandais que je recommande chaudement. C'est simple mais coquet, c'est propre, le personnel est accueillant et c'est bon. Ajoutons à cela que les prix sont plutôt dans la partie basse de la fourchette, on comprendra pourquoi il figure dans cette rubrique. Khun Oy offre une carte mixte : une partie occidentale et une partie thaïlandaise. Outre les bières locales, Singha, Leo ou Chang, on trouve l'inévitable Heineken. On trouve aussi du vin. Le choix est limité à 2 ou 3 cépages produits localement. Pour y aller, le plus simple est de traverser Hua Hin en partant vers le sud et d'atteindre le Soi 94. Passer le chemin de fer, le restaurant sera à votre droite.
Publicité
Commentaires
D
cela m'étonnerait que nous allions un jour en Thaïlande, mais il ne faut jamais dire "jamais" ! j'aime bien moi aussi présenter aux autres les restaurants que je côtoie, c'est ce que je fais sur mon site ici :<br /> http://www.manger-la-mer.org/Restauration-<br /> pour la France enfin où je passe en France....;-)!<br /> Entre deux orages essaye de manger du poisson !<br /> <br /> Alain
Vivre à Hua Hin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité