Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à Hua Hin
13 mai 2008

J'arrive à Hua Hin

P5180001Enfin, le moment tant attendu est arrivé : celui de rentrer dans notre maison. Elle paraît encore plus grande tant elle est vide...

11:00 heures du matin, pas de temps à perdre. Noon, la "Sales Manager" me trouve une voiture de loc à prix sympa, une Totoya Altis et je vais directement chez Winner, le marchand de meubles. Ça fait 4 mois que j'étudie leur catalogue, pourvu qu'il soit encore valable. Ouf, il l'est encore...

J'aimerais cette chambre, s'il vous plait.
Désolé, nous ne l'avons plus
Sh...sugar...
(Oui, ce dialogue est en anglais mais je l'ai traduit pour ne pas fatiguer vos petits neurones...)
Alors, avez vous celle-ci ?
Oui Monsieur
Vous m'en mettez 2
Hein
Si, si,... je voudrais 2 chambres
Ah bon...
(Grand sourire de la vendeuse qui est payée à la commission...)
Vous me faites un discount ?
Heuh, les prix sont déjà promotionnels
Oui bon mais que me proposez-vous si je prend tous les meubles chez vous ?
Grande banane d'une oreille à l'autre
Outre les 2 chambres, j'ai pris la chambre des enfants, un fauteuil-lit, une table basse et un support télé. J'ai bien négocié les prix puisque je suis largement en dessous de mon budget. Voila une affaire rondement menée.

Le soir même, je dînais et je dormais dans ma maison.

Publicité
Commentaires
Vivre à Hua Hin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité